Financement de projets

Pour chaque produit vendu, PlayKube reverse une participation en faveur du financement de projets caritatifs.

Nous sélectionnons les projets financés selon plusieurs critères :

– Venir en aide aux autres

– Répondre à un problème précis

– Leur caractère innovant

– Faisabilité des projets 

ONG : POUR NOS ENFANTS

Dylan Thiry est le président de l’association Pour Nos Enfants ! Très actif sur des missions humanitaires, et ce depuis plusieurs années, il a décidé de créer sa propre association en décembre 2021. C’est la naissance de l’ONG Pour Nos Enfants !

Beaucoup on suivi notre toute première mission humanitaire à Madagascar sur janvier et février 2022, et contribué au financement de celle-ci à travers des dons sur la précédente cagnotte ! Pour cela nous vous remercions infiniment, nous avons ensemble accompli de grandes choses pour le Sud de Madagascar, qui ne sera plus jamais oublié !

Créateur et objectifs

Dylan a décidé d’utiliser son influence et sa notoriété pour faire le bien autour de lui, dans des pays où l’eau, la médecine, la nutrition ou encore l’éducation scolaire sont compliquées à obtenir du fait de manque de moyens financiers.

Votre implication personnelle permettra de changer le quotidien d’un enfant dans le besoin.

Tout sera transparent et partagé avec vous sur le compte Instagram @pournosenfants.ong ainsi que sur les réseaux sociaux de Dylan Thiry, sur lesquels vous pourrez suivre les dépenses effectuées grâce à vos dons.

A quoi serviront vos dons ?

Cette cagnotte a pour but de soutenir la prochaine mission humanitaire de l’association Pour Nos Enfants. Dans le cadre de celle-ci, nous vous mettons au cœur de l’action en vous permettant de choisir la destination dans laquelle nous irons apporter notre aide !

Comment faire ?
Tout simplement en suivant sur le compte Instagram @pournosenfants.ong les prochains sondages qui nous permettrons de déterminer la destination.

LE LIBERIA

Le Libéria a été victime de l’épidémie d’Ebola et de l’inflation du prix des produits de première nécessité. Les méthodes agricoles sont vétustes et s’associent à la pression climatique qui y est présente. 44,4 % de ses habitants vivent encore en dessous du seuil de la pauvreté.

LE YEMEN

Les habitants de ce pays arrivent difficilement à joindre les deux bouts. Sur le plan politique, Yémen est frappé par plusieurs guerres et des coups d’État. Outre ces problèmes, on note aussi les catastrophes naturelles qui ne cessent de s’inviter dans le pays.

LE NIGER

Qui parle du Niger parle en réalité du Sahara, car environ 80 % de la surface de pays sont désertiques. Et cela se répercute largement sur l’agriculture. La population souffre de famine et de manque de moyens financiers. La mortalité infantile, la cherté des denrées alimentaires et le taux faible de scolarisation sont d’autres problèmes plus récurrents du pays.

Dans un souci de totale transparence, chaque projet recevra une réponse et sera listé sur cette page avec une notation basée sur les critères énoncés. Les projets sélectionnés seront mis en avant et suivis sur notre blog et sur les réseaux sociaux.

Merci d'être solidaire !