PlayKube

AMBASSADEURS

Être ambassadeur, quels avantages ?

Devenir ambassadeur d’une marque offre des avantages uniques, notamment l’accès à des produits exclusifs, la visibilité sur les réseaux sociaux, et des opportunités de collaboration. En partageant son expérience positive, l’ambassadeur renforce la notoriété de la marque, tout en bénéficiant de récompenses et d’une communauté engagée.

Pourriez-vous devenir ambassadeur ?

Souhaitez-vous transmettre les valeurs de notre marque et aider les nouvelles générations à se développer grâce à des outils ludiques et interactifs ?

Si vous participez régulièrement à des salons, foires, expositions, conférences, et que vous appréciez PLAYKUBE, vous êtes peut-être un ambassadeur potentiel pour nos projets innovants et dynamiques. Vous parlez souvent de PLAYKUBE autour de vous, à vos proches et sur les réseaux sociaux.

Si vous êtes un acteur engagé sur votre territoire et que vous souhaitez participer à l’évolution de nos projets, nous serions ravis de vous avoir à nos côtés.

Comment devenir ambassadeur de PLAYKUBE ?

L’inscription est gratuite. Vous pouvez la faire via le formulaire en ligne qui permet de recevoir toutes les informations sur le réseau. Une fois renseigné et validé, vous pourrez rejoindre la communauté des ambassadeurs et intégrer la PLAYKUBE FAMILY.

Important : l’adhésion à la marque suppose une acceptation préalable par les ambassadeurs des principes d’engagements ci-dessous. Leur non-respect entraînerait l’impossibilité d’être reconnu comme ambassadeur de la marque et d’utiliser les outils proposés dans le kit de communication.

Les modalités d’utilisation de la marque :

L’ambassadeur de la marque doit l’exploiter de manière effective, sérieuse, loyale et
continue dans le cadre de son activité.

L’Ambassadeur s’engage à présenter la marque telle que déposée à l’INPI en respectant la Charte Graphique et ses applications détaillées dans le guide d’utilisation de la marque. Il s’engage à ne faire aucune modification, ajout ou suppression dans la marque autre que ceux autorisés par la Charte graphique. Notamment, il s’engage à :

S’abstenir de reproduire les éléments graphiques seuls ou la dénomination seule.

S’abstenir de modifier la typographie de la marque.

Ne pas modifier les caractéristiques graphiques de la marque, tant en ce qui concerne la forme que la couleur, ne pas modifier la position des éléments figuratifs les uns par rapport aux autres.

Ne pas faire d’ajout dans la marque, notamment ne pas faire figurer de légende, de texte ou toute autre indication ne faisant pas partie de la marque.

Utilisation des images :

Les photos contenues dans le Code de marque sont données seulement à titre d’exemples.
Elles ne sont pas libres de droits et les acteurs s’interdisent donc d’en faire un quelconque usage commercial ou publicitaire.
Si vous envisagez l’utilisation d’une des photographies présentées dans ce Code, renseignez-vous auprès des propriétaires : contact@playkube.fr

Vos engagements :

Fervents défenseurs de la co-construction et de la mutualisation des idées, nous fondons notre confiance sur votre engagement et votre détermination à promouvoir PLAYKUBE. Ensemble, façonnons l’avenir de manière collaborative, où chaque contribution renforce notre vision commune.

Vous aussi, devenez
ambassadeur PlayKube